Identification, intelligence, integrité

Thomas Thor Executive Search

Nous aidons les industries opérant dans des environnements complexes et techniques – comme l’énergie nucléaire, les nergies renouvelables, les technologies de l’information, l’industrie pharmaceutique et chimique – à attirer, identifier et conserver le leadership dont ils ont besoin pour assurer leur développement.

 

Notre vision est de mobiliser les connaissances, de nourrir les talents et de créer des solutions pour adresser certains des plus grands défis  au monde.

Nous croyons que l’ingénuité des êtres humains est la clef pour créer un monde meilleur et nous nous engageons à identifier les talents de leadership capables de diriger la transformation et la croissance de leur organisation vers l’avenir.

Nous sommes motivés par quatre valeurs : Diversité, Crédibilité, Excellence et Collaboration.

Nos processus garantissent que les besoins de nos clients soient satisfaits, avec diligence, dédication and discrétion.

Pour aider nos clients à identifier, attirer et garder les talents qu’il leur faut, nous proposons une variété de services à la carte d’exec search et de recrutement réalisés par notre équipe.

Composée de professionnels expérimentés dans leur domaine de spécialisation, notre équipe peut, grâce à ses réseaux, atteindre les individus qu’il vous faut.

 

Nous avons une connaissance avancée des marchés  où nous sommes présents et avons une présence locale dans trois continents par le biais de nos dix implantations.

Nos consultants sont multilingues et représentent la diversité culturelle que Thomas Thor peut vous offrir.

Nous aidons votre organisation à croître en trouvant le meilleur leader et l’équipe de cadres la mieux adaptée à vos besoins en temps et en heure.

Nos clients nous engagent pour développer des stratégies gagnantes pour identifier et attirer les leaders efficaces et ,otivés pour impacter de manière positive le développement et les résultats de botre compagnie.

Les leaders que nous vous aidons à choisir sont aussi divers que vous le souhaitez, avec des rôles aussi différents que la création de nouveaux marchés, la direction d’organisations, la gestion de délais etc.

 

Pourquoi faire appel à Thomas Thor Executive Search?

Avec Thomas Thor Associates et notre filiale nord américaine KeySource Global, nous comprenons l’importance critique d’un leadership efficace pour assurer plus qu’une croissance à court terme, une véritable stratégie permettant de se transformer et de prospérer à long terme.

Nous travaillons en partenariat avec nos clients pour proposer une cartographie et une analyse sur mesure de leurs besoins en leadership et avons une longue histoire non seulement d’identification des talents clés, mais aussi de soutien aux structures de leadership pour optimiser les performances.

Veuillez nous contacter à l’adresse execsearch@thomas-thor.com pour plus d’information.

J'ai trouvé que Thomas Thor était une organisation professionnelle, très bien organisée et collaborative et j'ai apprécié leur processus et leurs commentaires tout au long de nos interactions. Nous avons récemment recruté plusieurs postes sur la base d'un dossier de candidature très spécifique et Thomas Thor a pu nous fournir un nombre suffisant de candidats répondant au dossier. Mon contact principal était toujours disponible pour discuter et fournir des retours d'information aux étapes clés, et dans l'ensemble, j'ai trouvé leur processus très ouvert et transparent.

Secteurs complexes, sensibles, techniques et critiques

Nous combinons une expertise en leadership, des services de conseil et une connaissance approfondie de l’industrie pour soutenir les industries critiques et exigeantes

La mission centrale de Thomas Thor est de constituer et de soutenir une main d’oeuvre nucléaire globale et durable. Nos équipes ont eu la chance de travailler sur des missions recouvrant de multiples aspects de cette industrie passionante et innovative.

Nos consultants spécialisés sont profondément intégrés dans le secteur et ont un accès inégalé aux nombreux talents de l’industrie  ainsi qu’aux secteurs adjacents et comparables pour amener la diversité requise.

Nous croyons à un avenir énergétique propre et au pouvoir de l’ingéniosité humaine pour créer un monde meilleur. Nos connaissances et nos réseaux dans l’industrie nucléaire nous ont naturellement conduits à nous impliquer dans l’ensemble des solutions bas carbone.

Aider l’industrie des énergies renouvelables à combler ses lacunes critiques en matière de leadership fait partie de notre vision pour trouver les solutions à certains des plus grands défis mondiaux.

Industries complexes, sensibles, techniques et critiques : Thomas Thor Associates a de l’expérience dans ces secteurs.

Nous comprenons les normes et les protocoles requis et sommes fiers non seulement d’identifier les meilleurs candidats au sein d’une industrie donnée, mais aussi de créer et d’attirer des talents de premier plan dans les secteurs adjacents qui, dans un monde de transformation et de convergence, peuvent apporter de nouvelles compétences et perspectives.

À une époque de changements constants et de risques en constante évolution, le secteur bancaire mondial est confronté à des défis sans précédent. Il est crucial de trouver le bon leadership pour conduire votre entreprise à travers ces changements.

Chez Thomas Thor, nous vous aidons à identifier, attirer et retenir les talents dont vous avez besoin pour prospérer dans tous les secteurs concernés, dans le respect de la culture et des valeurs de votre entreprise. Grâce à nos réseaux, nous avons accès à un leadership très diversifié et sommes en mesure de contribuer à bâtir une culture inclusive au cœur de votre entreprise.

Pour survivre et prospérer à l’avenir, toutes les industries ont besoin d’une stratégie de transformation numérique cohérente et convaincante.

Nous comprenons l’importance de définir la vision, ainsi que d’assurer la capacité et l’aptitude à  réaliser cette transformation. Thomas Thor permet aux entreprises de répondre à ces besoins grâce à l’identification et l’intégration de talents critiques.

La planification et la mise en place d’un leadership efficace au sein d’organisations complexes est un processus continu. Beaucoup de nos clients travaillent avec nous pour améliorer leurs stratégies de gestion des talents au niveau le plus élevé, reconnaissant que les besoins évoluent en fonction du macro-environnement , de la stratégie organisationnelle et du potentiel des employés existants.

Thomas Thor fournit un soutien consultatif en matière de ressources humaines dans les domaines suivants : planification de l’équipe de direction et de la succession, création d’un vivier de talents, analyse des effectifs, analyse comparative ED&I, amélioration des processus RH internes, soutien à la communication et à l’engagement des employés, prise de décision et intégration des talents.

Contact us

Si vous voulez explorer votre prochaine étape de carrière maintenant ou dans le futur, veuillez nous contacter à execsearch@thomas-thor.com.

[type='submit']
[type='submit']
[70046]
[70046]

Insights, intelligence, integrity

Who we are

We help industries operating in complex and technical environments such as nuclear, renewable energies, banking,  digital transformation, pharmaceuticals and chemicals to attract, identify and retain the leadership they need to grow.

 

Our vision is to mobilize knowledge, nurture talent and create new ways to address some of the world’s biggest challenges.

We believe in the power of human ingenuity to create a better world and are committed to identifying the talent and leadership required to enable transformation and growth.

We are driven by four values: Diversity, Credibility, Excellence and Collaboration.

Our processes guarantee our client’s needs are met with diligence, dedication and discretion.

To help our clients succeed in attracting and securing top-talent, we offer a full suite of executive search and recruiting services delivered by experienced professionals. The hands-on applied industry knowledge of our recruiters and consultants is unsurpassed in the industry. With a global network of more than 50,000 individuals and a presence in 7 countries, we understand the markets we serve

Our network of experienced and multilingual consultants are imbedded in their industry from major players to supply chain companies.

Our clients retain us to develop strategies for identifying and attracting bright, results-oriented leaders who positively impact the financial bottom line and ensure operational effectiveness. The diverse leaders we place perform many roles, from developing new markets, directing organisations, managing deadlines to driving results.

Our global presence

Thomas Thor Associates and our sister company in North America, KeySource Global, understand the critical importance of effective leadership for ensuring companies are not only able to deliver today but can transform and thrive in the future.
We partner with our clients to offer bespoke mapping and analysis of their leadership requirements and have a long history of not only identifying key talent but also supporting leadership structures to optimise performance.

Please contact execsearch@thomas-thor.com for more information.

Read more

I have found Thomas Thor to be a professional, thorough & collaborative organisation and valued their process & feedback throughout our interactions. We have recruited several positions recently against a very specific candidate brief and Thomas Thor have been able to provide us with a number of candidates that met the brief. My main contact was always available to consult with & provide feedback at key stages, and overall, I found their process very open and transparent.

Complex, sensitive, technical, and critical

We combine expertise in leadership, advisory services and depth of industry knowledge to support critical and demanding industries

A central mission of Thomas Thor is to build and sustain the global nuclear workforce and our teams have had the privilege of working on assignments across all aspects of this exciting and innovative industry.

Our Executive Search specialists are deeply embedded in the sector and have unrivalled access to talents in the industry as well as the capacity to attract leadership talent from outside the nuclear industry.

We believe in supporting a clean energy future and in the power of human ingenuity to create a better world. Our knowledge and networks in the nuclear industry naturally led us to become involved in the full scope of low carbon solutions.

Helping the renewable energies industry to fill their critical leadership gaps is part of our vision to address some of the world’s biggest challenges.

Complex, sensitive, technical, and critical, Thomas Thor Associates has experience across such industries.

We understand the standards and protocols required and pride ourselves not only on identifying the best candidates from within a given industry but on building and attracting world-leading talent from adjacent sectors who, in a world of transformation and convergence, can bring new skills and perspectives.

In an age of constant change and with ever evolving risks, the global banking industry is facing unprecedented challenges. Finding the right leadership to drive your business through these changes is crucial.

At Thomas Thor, we help you identify, attract and retain the talents you need to thrive from all relevant industries, respecting your company culture and values. Thanks to our networks we have access to a very diverse leadership and are able to help building an inclusive culture at the heart of your business.

To survive and thrive in the future, all industries need a coherent and compelling Digital Transformation strategy.

We understand the importance of not only setting the vision but ensuring the capacity and capability to deliver this transformation.  Thomas Thor enables companies to meet these needs through the identification and integration of critical talent.

Planning for and enabling effective leadership within complex organisations is an ongoing process. Many of our clients work with us to enhance their talent strategies at the most senior level, recognising that needs evolve in the context of the macro environment, organisational strategy and existing employee potential.

Thomas Thor provides human resource advisory support in the following areas: leadership team and succession planning, talent pool creation, workforce analysis, ED&I benchmarking, enhancement of internal HR processes, communication support and employee engagement, decision making and talent integration.

Contact us

Whether you are interested in exploring your next career step now or at a point in the future we are interested in developing a relationship with you.

Please contact us at info@thomas-thor.com.

[type='submit']
[type='submit']
[70046]
[70046]