Nouveau Bureau à Londres et promotion de Ben Smith et Pierre Morvan pour diriger la prochaine phase de développement européen

Thomas Thor news

March 10, 2022

Le bureau de Londres servira de centre d’excellence pour le nouveau nucléaire, les technologies nucléaires avancées et l’innovation Net Zero.

Amsterdam, le 9 mars 2022.

Thomas Thor, l’un des principaux spécialistes mondiaux du recrutement, de la recherche et du conseil en main-d’œuvre, promoteur des technologies Net Zero et connu pour son travail dans le secteur nucléaire, annonce aujourd’hui l’ouverture de son bureau de Londres et deux nominations. Cela fait suite à une croissance soutenue dans la région et à un triplement des effectifs au cours des 2 dernières années.

  • Ben Smith nommé Directeur Général Europe
  • Pierre Morvan nommé Directeur Commercial Europe

“Notre activité européenne n’a cessé de se renforcer au cours des 5 dernières années et cela est dû en grande partie au leadership, à l’expertise et à la diligence de Ben et Pierre. Ils forment une équipe formidable. Nous avons des plans de croissance ambitieux et ces nouveaux rôles nous permettront de mieux exploiter nos talents dans toute la région au profit de nos clients. a déclaré Tim Walker, Directeur Général Global.

La nouvelle structure verra Ben gérer la présence de Thomas Thor dans tous les aspects de l’industrie nucléaire dans la région européenne, ainsi que renforcer l’engagement de l’entreprise avec des organisations axées sur le nouveau nucléaire et les technologies nucléaires avancées. Ben a plus de 16 ans d’expérience dans le secteur nucléaire et depuis qu’il a rejoint Thomas Thor en 2016, il a été reponsable des grands comptes pour les programmes de nouvelles constructions nucléaires et dans les domaines de la technologie nucléaire avancée tels que l’AMR/SMR et la fusion.

Pierre a joué un rôle clé dans l’expansion des activités de Thomas Thor à travers l’Europe et dirigera désormais la stratégie commerciale à l’échelle européenne, la transformation et la pénétration des principaux marchés émergents.

«Être actif dans les industries que nous soutenons a toujours été au cœur de notre approche chez Thomas Thor. Depuis plus de 12 ans, nous soutenons la main-d’œuvre nucléaire mondiale depuis nos bureaux de Bristol, Cumbria et du monde entier, mais le moment est venu pour nous de renforcer notre présence à Londres. Nous sommes engagés dans de nombreuses discussions de l’industrie sur le rôle du nucléaire dans la transition vers Net Zero et alors que de plus en plus de clients recherchent notre expertise dans l’attraction de talents vers les industries réglementées, je suis fier de cette étape. a déclaré Callum Thomas, PDG.

Le Directeur Global des Opérations, James Ball, est également désormais basé à Londres, avec un certain nombre de collègues qui fournissent des solutions à des clients à travers le Royaume-Uni et l’Europe.

À propos de Thomas Thor

Thomas Thor fournit des services de recrutement, de recherche de leadership et de conseil en main-d’œuvre à l’industrie nucléaire mondiale et aux organisations qui façonnent un avenir net zéro. Fondée en 2009 sur la croyance en un avenir énergétique propre et en la puissance de l’ingéniosité humaine pour créer un monde meilleur, la vision de l’entreprise est de permettre l’accélération de Net Zero grâce à la mobilisation des connaissances et des talents. Chaque jour, 100 consultants à travers le réseau mondial s’efforcent de constituer et de maintenir la main-d’œuvre mondiale des secteurs critiques, en se concentrant sur l’ensemble de l’industrie nucléaire.

Pour plus d’informations, contactez

Sophie Raous :  Manager Marketing et Communication

s.raous@thomas-thor.com

+31 614 851 005 More about this source textSource text required for additional translation informationSend feedbackSide panels

thomasthor

Share this post

THOMAS THOR OPENS LONDON OFFICE AND PROMOTES BEN SMITH AND PIERRE MORVAN TO DRIVE NEXT PHASE OF EUROPEAN GROWTH

Thomas Thor News

March 9, 2022

London office to serve as centre of excellence for New Nuclear, Advanced Nuclear Technologies and Net Zero innovation.

Amsterdam, March 9, 2022.

Thomas Thor, a leading global specialist in recruitment, search, and workforce consultancy, advocating for Net Zero and known for its work across the Nuclear sector, today announces the opening of its London office and two senior leadership appointments. This follows successive years of growth across the region and a tripling of headcount in the last 2 years.

  • Ben Smith appointed to European Managing Director
  • Pierre Morvan appointed to European Business Director

“Our European business has gone from strength to strength over the last 5 years and much of that is due to the leadership, expertise and diligence of Ben and Pierre. They make a formidable team. We have bold plans for growth and these new roles will allow us to better harness our talent across the region for the benefit of our clients.” said Tim Walker, Global Managing Director.

The new structure will see Ben manage Thomas Thor’s presence across all aspects of the nuclear industry in the European region as well as deepening the firm’s engagement with organisations focused on New Nuclear and Advanced Nuclear Technology. Ben has over 16 years’ experience in the Nuclear sector and since joining Thomas Thor in 2016 has led account direction for major nuclear new build programmes and across Advanced Nuclear Technology areas such as AMR/SMR and Fusion.

Pierre has played a key role in expanding Thomas Thor’s business across Europe and will now lead on European wide business strategy, transformation, and the move into key emerging markets.

“Being active in the industries we support has always been central to our approach at Thomas Thor. For over 12 years we’ve supported the global nuclear workforce from our offices in Bristol, Cumbria and around the world, but now is the right time for us to build our presence in London. We are engaged in many of the Industry discussions about Nuclear’s role in the transition to Net Zero and as more clients seek our expertise in talent attraction to the regulated industries, I’m proud of this milestone.” said Callum Thomas, CEO.

Global Operations Director, James Ball, is also now based in London, together with a number of colleagues delivering solutions for clients across the UK and Europe.

About Thomas Thor

Thomas Thor provides recruitment, leadership search and workforce consulting services to the global Nuclear Industry and organizations shaping a Net Zero future. Founded in 2009 on a belief in a clean energy future and in the power of human ingenuity to create a better world, the company vision is to enable the acceleration of Net Zero through the mobilization of knowledge and talent. Every day 100 consultants across the global network strive to build and sustain the global workforce of critical sectors, with a focus on the full breadth of the nuclear industry.

For more information contact

Sophie Raous: Global Marketing and Communications Manager

s.raous@thomas-thor.com

+31 614 851 005

Thomas Thor Associates is a consulting and recruitment organisation providing services to the global nuclear sector. We represent nuclear industry experts and provide nuclear jobs to our clients for either freelance contract assignments or permanent staff positions.

thomasthor

Share this post